PIP Camera - Selfie Cam & Pic Collage & Photo Editor iPhone

3.2.9

PIP Camera - Selfie Cam & Pic Collage & Photo Editor est une appli qui permet d'ajouter des effets Pic-in-Pic aux photos provenant de l'éditeur FotoRus

10/10 (1 Votes)

De l’appli de retouche de photos pour portables FotoRus est né PIP Camera - Selfie Cam & Pic Collage & Photo Editor, une appli pour selfies qui retouche les photos en plus de créer des compositions Pic-in-Pic avec une ou deux images. Pour cela, elle dispose d’une longue sélection d’effets qui permet d’exploiter la créativité de l’utilisateur de la façon la plus variée.

Effets spéciaux pour les selfies

Cet éditeur de photos pour iPhone inclut de différents effets qui permettent de créer des compositions de toute sorte : appliquer des cadres aux images, créer l’effet d’être à la une d’une revue, créer un effet Polaroid, entrer dans une bouteille… entre autres effets très faciles à contrôler. Bien évidemment, vous pourrez partager le résultat en ligne dans les réseaux sociaux.

Vous appliquerez de spectaculaires effets Pic-in-Pic à vos photos.

Il s’agit d’une application indépendante basée sur la fonction Pic-in-Pic (une photo dans une photo) de FotoRus et qui peut servir de façon autonome et exporter les résultats en qualité 960x960. En outre, sa bibliothèque de ressources est très complète et se renouvelle constamment, en pouvant en télécharger des nouveaux de façon totalement gratuite.

De l’application il existe aussi une version pour Android en format APK et des versions similaires pour PC qui démontrent le succès de ce genre d’éditeur d’images entre les utilisateurs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 6.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Fotoable, Inc.
Cette année
Cette année
72,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté